Vous désirez acheter un Google Pixel 7 ou Pixel 7 Pro mais vous ne savez pas encore quelle couleur choisir ? On vous aide rapidement dans cet article en vous dévoilant le Google Pixel 7 en vrai et en couleurs. De quoi éviter les mauvaises surprises lors du déballage de votre nouveau smartphone.
Annoncés officiellement lors de l’évènement Made by Google le 6 octobre 2022, les Google Pixel 7 et Pixel 7 Pro sont disponibles à la vente depuis le 13 octobre dans nos contrées. Par rapport aux opus précédents, Google a de nouveau amélioré la qualité de fabrication et de conception de ses smartphones. Les Pixel 7 proposent dans leurs versions classique ou Pro une expérience Premium et une prise en main facile, d’autant plus que les bords sont très doux au toucher.
Google Pixel 7 : les trois couleurs de l’appareil
Comme le Pixel 6, le Google Pixel 7 est disponible en 3 couleurs. Toutefois, cette année, Google a changé les combinaisons (et les noms). Adieu la version Corail assez réussie l’an dernier (mais non commercialisée en France). La suppression de l’obligation des écouteurs dans les boîtes des appareils par le législateur a permis à Google de commercialiser cette année toutes les couleurs de son smartphone.
Pour cette génération, on retrouve les classiques versions blanche baptisée Neige par Google et noire baptisée Noir volcanique. Si le traitement du verre est bien le même (verre mat texturé), ce n’est pas le cas de la teinte des couleurs.
Enfin, cette année, le Pixel 7 a une déclinaison citron vert particuliérement attractive. Comme toujours, ce type de couleurs du Pixel 7 est plus clivant et si certains adoreront, d’autres détesteront.
Google Pixel 7 Pro : vert sauge, noir volcanique et neige
On retrouve aussi un choix de 3 coloris pour la variante Pro du Pixel. Les couleurs se veulent plus discrètes en théorie pour viser une clientèle plus élégante et profesionnelle (comme son nom l’indique). Le smartphone offre aussi un écran incurvé plus grand à l’avant, un châssis en aluminium poli et un dos en verre lisse avec la même barre de caméra revue, mais avec un capteur téléobjectif supplémentaire.
Sur le Pixel 7 Pro, le noir et le blanc sont moins vifs, tandis que le blanc semble un tout petit peu plus crème.
Enfin, pour l’originalité, Google a lancé une version vert sauge avec un vert plus discret que sur le Pixel 7.
Conclusion
Si l’un de ces modèles vous intéresse, il est d’ores et déjà possible de les acquérir. Comptez 649 euros pour le Pixel 7 et 899 euros pour le Pixel 7 Pro. Et vous, quelle couleur du Pixel 7 vous séduit le plus ?